Kingdom of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[News] Contes de Beedle le Barde arrive en france

Aller en bas

[News] Contes de Beedle le Barde arrive en france Empty [News] Contes de Beedle le Barde arrive en france

Message par Qaelarne Sam 30 Aoû - 19:38

Certains le savent, d'autres non : J.K. ROWLING à fondée une association caritative, pour aider des milliers d'enfants marginalisés. Cette association Children’s High Level Group annonce que le nouveau roman de J.K. ROWLING : The Tales of Beedle the bard (Contes de Beedle le Barde) sera publiée par les Editions Gallimard Jeunesse le 4 décembre 2008, le même jour que l'édition anglaise. L'ouvrage sera composé des contes Le Sorcier et la Marmite Sauteuse, La Fontaine de la Bonne Fortune, Le Sorcier au Cœur Velu, Babbitty Lapina et la Souche qui Gloussait et Le Conte des Trois Frères


Extrait du Communiqué de presse :

« Nous sommes profondément heureux de publier un livre si important et si attendu, et d’apporter ainsi à notre mission des fonds d’importance considérable. Grâce à ce projet, nous allons être en mesure de changer la vie de centaines de milliers d’enfants marginalisés, retenus dans des conditions effroyables, et de contribuer à ce que ce fléau n’affecte plus les générations futures. » dit Emma Nicholson.

« Le fait qu’il n’y ait eu qu’un seul exemplaire « public » des « Contes de Beedle le Barde » a suscité une déception bien compréhensible chez les fans de « Harry Potter ». Je suis enchantée d’annoncer que grâce à la générosité des éditeurs de « Harry Potter », ainsi que de la société Amazon (qui avait acquis aux enchères cet exemplaire unique, écrit de ma main et illustré par moi), et avec la bénédiction des six formidables personnes auxquelles j’ai donné chacun des six autres exemplaires, « Les Contes de Beedle le Barde » vont pouvoir être partagés par tous les fans de « Harry Potter ». L’intégralité de mes droits d’auteur sera remise à CHLG afin d’aider les enfants victimes d’enfermement qui ont désespérément besoin d’être reconnus. Le livre mis en vente le 4 décembre contiendra les cinq contes de Beedle le Barde, traduits des runes originales par Hermione Granger, et illustrés de mes dessins, mais aussi des commentaires inédits rédigés par le Professeur Albus Dumbledore, reproduits avec l’aimable autorisation des Archives des Directeurs de Poudlard. » ajoute J.K. Rowling.

Les Contes de Beedle le Barde est le recueil de contes de sorciers que le Professeur Dumbledore a légué par testament à Hermione et qui, dans le septième et ultime volume, Harry Potter et les Reliques de la Mort, recèle des indices indispensables à la destruction des horcruxes de Lord Voldemort par Harry. Il comporte cinq contes, dont un figure dans Harry Potter et les Reliques de la Mort : Le Conte des Trois Frères.


Source
Qaelarne
Qaelarne
Administrateur

Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

https://kingdom-of-fantasy.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser